Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Silly Cassin

"La Fashion Week de Paris collection été 2017 Sonia Yanké"
"La Fashion Week de Paris collection été 2017 Sonia Yanké"
"La Fashion Week de Paris collection été 2017 Sonia Yanké""La Fashion Week de Paris collection été 2017 Sonia Yanké"
"La Fashion Week de Paris collection été 2017 Sonia Yanké"

La Fashion Week (du 27 septembre au 5 octobre 2016) se termine aujourd'hui , laissant derrière elle toute la magie qu'elle nous a procurée.

De grands noms de la couture, des lieux magnifiques, des peoples qui se sont pressés à cet évènement très parisien pour lui donner encore plus d'ampleur.

La fashion week, c'est le couronnement de l'univers de la mode, et "The place to be" pour les addicts. Mais comme tout univers underground, les places sont chères... et rares!

Aussi cela nous permet d'assister à des défilés de jeunes créateurs, non dénués de talent et qui nous procurent tout autant de plaisir et de coups de coeur!

C'est ainsi que j'ai eu la chance d'assister samedi dernier (1er octobre) au défilé de la collection Sonia YANKE, à l'espace Anggy Haif, rue de plâtre dans le 4ème.

Une salle tout en longueur, un escalier imposant, un catwalk à hauteur des spectateurs. Et c'est alors qu'on prend conscience que Mannequin, c'est un métier: descendre des escaliers avec des talons de 10/12 très fins, un sol glissant, une proximité et une exiguïté importantes, et ne pas sourire alors que tout le monde est béa d'admiration en vous regardant...

Cette créatrice (mannequin elle-même) a une classe folle et donc sa collection ne pouvait en être autrement. De jolies robes, voire très jolies robes, des manteaux zébrés,des jupes patineuses ... très chics. J'ai beaucoup aimé, dommage que ça manque un peu d'innovation. Toutefois, c'est ce défilé qui a clôturé cette après-midi de défilé et on comprend pourquoi.

Bravo à tous les mannequins, très beaux et très pros.

Merci aussi à toute l'équipe de l'Anggy Haif pour l'organisation et l'accueil chaleureux qui nous a été réservé. La presse, les invités, des places assises et des places debout pour les retardataires (ça montre bien le succès)!

Quelques photos prises sur le vif (excusez la qualité).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article