Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des petites nouvelles...

Mes chers lecteurs,

Comme vous avez pu le remarquer, je suis un peu moins présente et productive ces derniers temps.

Cela ne veut pas du tout dire que je vous oublie et vous délaisse, bien au contraire...  Mais, depuis l"automne,  j"ai eu la chance d"intégrer le comité de lecture d"une maison d"édition.  J"en suis très fière et très heureuse... Tout ceci, grâce à ce blog (dont je suis également très très fière)!!!

Je prends donc cette mission à coeur et m"y investi du mieux que je peux. Et je peux vous dire que la France regorge d"auteurs talentueux et inventifs!

Je dois égaler assurer mon travail, le vrai, celui qui me fait vivre. Ah... si seulement était élastique j"aurais beaucoup plus le loisir de me consacrer à ma passion: la lecture, l"écriture, la decouverte de belles nouveautés, et le partage!! Via www.lesnourritureslitteraisrres.com évidemment!

Cela pourrait être mon Voeu pour 2019. Ou, encore mieux, décrocher un job dans l'édition ou le journalisme ...Mon REVE! Je pourrais ainsi faire de ma passion mon métier, et ainsi, "ne  plus jamais travailler" comme on dit.

D"ailleurs, si vous connaissez du monde, n"hésitez pas à me connecter ;-)) 

En attendant, je ne vous oublie pas, et j"ai des chroniques à venir, avec des petites pépites... Je ne vous en dis pas plus, mais entre autre: "Voyage Austral" de Magda Malarz, "À l"ombre des arbres de Montagnola" de Romain Arazm, ou encore "Le murmure des abysses" de Nicolas Mercher.

Voilà, vous savez tout! Et comme un compte-rendu aborde aussi des données chiffrées, voici quelques détails rien que pour vous:

 Depuis la création du blog et sa réelle mise en fonction (Mars 2016), nous sommes à :

- 109 articles publiés

- 4210 visites

- 6331 articles vus

- 13ème en référencement Google dans la catégorie "blog littéraire"

J"ai besoin de vous! Pour continuer et m"encourager, partager mes chroniques si vous les aimez, faire découvrir le blog à vos amis amoureux des mots, commenter, s"abonner, suggérer...

Merci encore et encore d"être la, et j"espère pour longtemps. Moi OUI  en tout cas!

Des petites nouvelles...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :