Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En auto-édition, lu sur Kindle

En auto-édition, lu sur Kindle

En ce dimanche pluvieux de Décembre (3 jours avant Noel), j'avais envie de vous parler d'un livre léger, sympa, romanesque. Calé(e) sous la couette, vous pourrez le dévorer en juste quelques heures à peine (186 pages).

Tout d'abord, deux histoires en parallèle, sans aucun lien. L'une se passe à Roubaix, dans la métropole lilloise, où se déroule un concours de beauté. Apres miss bière, ...c'est au tour de Miss Roubaix. Des espoirs plein la tête et le coeur pour les trois finalistes encore en lice au titre suprême! Cette soirée va peut-être changer leurs vies et celle des commerçants qui ont misés sur elle. Mais au dernier moment, l'une des trois, Camille Térés manque à l'appel.

L'autre histoire se déroule sous le soleil et le littoral grec, à Corfou. La riche héritière, Eva Maliagas, de l'empire industriel Olympics Overseasest attendue pour signer un gros contrat qui impactera fortement l'entreprise. Mais celle qui est tombée amoureuse de son piscinier Antoine Rafopoulos et qui l'a épousé, semble manquer elle aussi à l'appel.

Quel peut être le rapport entre ces deux histoires? Vous le saurez en lisant le livre 😘

Vous voyagerez de Roubaix à l'Albanie, aux montagnes grecques... En passant par Belle-Ile en mer... Et Rien que pour les paysages, ça vaut le détour. Et vous serez confrontés à des scenarii digne de james Bond. Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Plans machiavéliques, grosse artillerie, ... On ne lésine pas sur les moyens!

L'imagination de l'auteur, Donat Nobilé est prolixe! Vous ne serez pas au bout de vos surprises.

J'ai passé un vrai bon moment de lecture. J'ai quitté mon quotidien, ma routine, pour m'immerger totalement dans cette aventure, aux milieu de superbes paysages et contrées. Le scénario est bien monté, original et pourrait faire un bon film. Tous les ingrédients y sont: la beauté, le luxe, la luxure, l'aventure, le suspense...

 

Note personnelle: Un grand merci à l'auteur, Donat Nobilé pur tous nos échanges au sujet du roman. J'ai hâte de lire son prochain roman, j'aime son univers et son écriture.

 

 

Tag(s) : #roman, #girly, #suspense, #mannequinat, #Autoedition

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :